Georges Hobeika

Publié le par Elijah long

COUTURE-copie.jpg

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour Elijah !<br /> <br /> Tu as frappé à la porte de la communauté de " Sois Belle et Sois Toi ! ", eh bien me voilà, la super chroniqueuse de SBST News frappe enfin à la tienne pour te souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> Dis voir, c'est toi qui fait ces beaux dessins ? C'est chouette. J'aime bien l'effet que ça fait ainsi que les montages photos.<br /> <br /> Donc, si tu souhaites te faire connaître de ma sphère et garder le contact avec nous, et moi surtout, ( non je t'assure que je n'ai pas les chevilles enflfées ), alors je t'invite à laisser ta<br /> trace chez moi. Parce que vois-tu, j'ai tellement de monde qui vient que je ne peux pas penser à tous. Hey, je fais ce que je peux avec ma petite cervelle humaine, hein !  :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt alors ! Bises !<br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour l'acceptation et pour les commentaires<br /> à trés bientôt<br /> <br /> <br />